header banner
Default

La méthode utilisée par ce développeur pour devenir millionnaire est la suivante :


En utilisant un script sur ChatGPT, le développeur crypto CroissantEth a créé un meme coin à plusieurs millions de dollars.

En plus des prédictions crypto, des stratégies marketing et des audits de smart contracts, ChatGPT peut aussi créer des meme coins. La preuve ? Ce développeur crypto qui a créé un meme coin à plusieurs millions de dollars en exécutant un simple script sur le chatbot.

Comment créer un meme coin avec ChatGPT ?

VIDEO: Il gagne 2000€/jour grâce à ChatGPT. Voici comment.
Scalezia

Le développeur CroissantEth a créé AstroPepeX (APX), un meme coin inspiré du célèbre PEPE qui a défrayé la chronique en avril. Quelques semaines plus tard, le volume de transactions du projet a atteint plusieurs millions de dollars.

Il convient toutefois de noter que ChatGPT ne peut pas créer lui-même des tokens sur la blockchain. Si on lui demande de le faire, il se contentera simplement de donner une liste d’étapes à suivre.

Néanmoins, CroissantEth a trouvé une astuce ingénieuse pour contourner les règles du chatbot IA.

“Bien entendu, ChatGPT ne peut pas “directement” lancer un jeton sur Ethereum. Cependant, grâce à l’API OpenAI, cette limitation peut être contournée. En effet, l’API permet aux développeurs d’intégrer ChatGPT à leurs propres applications et de les connecter au réseau Ethereum”.

chatgpt
Comment créer un token sur Ethereum : ChatGPT

En utilisant l’API Open Zeppelin d’OpenAI, le développeur a écrit un script pour expliquer à ChatGPT comment créer un nouveau meme coin. Ensuite, il lui a appris les bases de la rédaction de smart contracts.

Bien entendu, cette méthode ne peut être utilisée que par les personnes ayant des connaissances techniques et de l’expérience en matière de programmation de contrats intelligents.

Extrait du script utilisé par CroissantEth

Comment créer un logo pour votre meme coin ?

VIDEO: Devenir riche grâce à ChatGPT & GPT-4 💸💸
Léo - TechMaker

Si vous êtes à court d’idées, vous pouvez également demander à ChatGPT de vous proposer un nom pour votre meme coin. Avec l’aide du chatbot IA, le développeur a créé deux autres meme coins : Inuverse et QuantumPepe. Comme vous l’aurez deviné, le premier est inspiré de Shiba Inu, tandis que le deuxième est inspiré de Pepe.

ChatGPT peut également être intégré au réseau neuronal DALL-E afin de créer un logo unique pour votre meme coin. 

Selon un autre développeur crypto, ChatGPT peut être très créatif lorsqu’il est utilisé dans les règles de l’art.

“C’est cool de voir tous ces meme coins inspirés de PEPE. ChatGPT fait preuve de beaucoup de créativité lorsqu’il collecte des données et écrit du code. Le résultat du travail du chatbot a été un projet appelé AstroPepeX, qui, en 24 heures, a généré un volume de transactions de 12,9 millions de dollars sur Uniswap”.

CroissantEth a déclaré que son dernier meme coin est inspiré de TURBO, un token créé en mai dernier par Thetta Mankind. Actuellement, sa capitalisation boursière s’élève à 50 millions de dollars.

Qu’en est-il de la sécurité ?

Malgré le battage médiatique, les projets comme celui de CroissantEth souffrent d’un problème majeur : la propriété des smart contracts et des clés privées. Pour résoudre ce problème, le développeur propose de révoquer la propriété du contrat intelligent immédiatement après sa création et de mettre tous les tokens sur Uniswap.

Cela dit, les projets de ce type ouvrent tout un monde de possibilités pour les développeurs crypto. Par exemple, le script proposé par CroissantEth peut être utilisé pour développer des outils de création de meme coins.

Alors que la création de cryptomonnaies se fait de plus en plus facile, de nombreux meme coins inutiles pourraient voir le jour dans les prochains mois.

Comme le montre la capture d’écran ci-dessous, plusieurs tokens inspirés de Harry Potter ont été créés au cours des derniers mois. Chose qui risque de créer de la confusion dans les esprits des investisseurs.

meme coins
Meme coins créés par l’IA : BeInCrypto

Comme vous l’aurez compris, n’importe qui peut créer un meme coin. D’où l’importance de toujours faire des recherches approfondies avant d’investir dans un projet crypto.

Morale de l’histoire : N’importe qui peut créer un meme coin, mais rares sont ceux qui gagnent la confiance de la crypto sphère.

Avis de non-responsabilité

VIDEO: Voici quoi demander à la nouvelle version de ChatGPT
Underscore_

Avis de non-responsabilité : Conformément aux directives de The Trust Project, BeInCrypto s'engage à fournir des informations impartiales et transparentes. Cet article vise à fournir des informations exactes et pertinentes. Toutefois, nous invitons les lecteurs à vérifier les faits de leur propre chef et à consulter un professionnel avant de prendre une décision sur la base de ce contenu.

Sources


Article information

Author: Deborah Barnett

Last Updated: 1699278842

Views: 974

Rating: 3.9 / 5 (116 voted)

Reviews: 81% of readers found this page helpful

Author information

Name: Deborah Barnett

Birthday: 1970-10-03

Address: 3343 Soto Square Apt. 322, New Edwardberg, PA 57511

Phone: +3675519479378811

Job: Article Writer

Hobby: Board Games, Skiing, Camping, Beekeeping, Graphic Design, Bird Watching, Juggling

Introduction: My name is Deborah Barnett, I am a daring, cherished, Gifted, venturesome, persistent, artistic, lively person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.